Comment assurer la permanence téléphonique médicale ?

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Avez-vous besoin d’une télésecrétaire qualifiée pour gérer pour gérer votre permanence téléphonique médicale ? A Easy Télésecrétariat, vous êtes à la bonne adresse. Il s’agit d’une solution flexible pour ceux qui souhaitent gagner du temps et se concentrer sur l’essentiel de leur métier. Cependant, vous êtes nombreux à vous demander comment se passe la gestion d’un standard téléphonique médicale. Quelle que soit la durée de la permanence dont vous avez besoin, vous pouvez contacter la structure en toute quiétude.

Secrétariat médical : permanence obligatoire

Une secrétaire médicale virtuelle ou non doit disposer des compétences nécessaires mais aussi d’un système de permanence pendant les heures creuses. En effet, lorsqu’il s’agit des patients, il faut faire preuve d’écoute à toute heure. Etant donné que le médecin ou spécialiste n’est pas apte à fournir cette tâche, il est important de la déléguer à une professionnelle.

Chez Easy Télésecrétariat, une secrétaire médicale à distance a pour rôle de s’occuper de la gestion du carnet de rendez-vous des médecins du cabinet, de l’ajournement et l’annulation des rendez-vous, de la réception et transfert des messages aux différents destinataires.

Cependant, la permanence téléphonique est obligatoire dans ce métier. Il peut avoir des cas urgents, ainsi, le patient se sent plus en sécurité lorsqu’il a l’assurance d’avoir une réponse à ces différentes préoccupations. Aussi, lors des travaux, pendant les jours fériés et les vacances, les télé secrétaires médicales sont disponibles et assurent un accueil téléphonique personnalisé.

Externalisation d’un secrétariat médical

Certains médecins ne souhaitent pas forcément engager une secrétaire médicale sur place. La meilleure option qui s’offre à eux est d’avoir recours à l’externalisation de l’accueil téléphonique. Easy Télésecrétariat est mieux placé pour répondre à cette demande. La plateforme dispose des prestataires formés pour prendre charge tous les appels téléphoniques destinés à votre cabinet. Cela permet donc d’accroître la productivité et d’optimiser votre temps de travail.

Les assistantes virtuelles dans le domaine médical optimisent votre accueil téléphonique en garantissons le respect des horaires de travail, l’application des consignes strictes et la transmissions des messages en temps réel à travers l’usage d’une technologie de pointe.

Externaliser votre standard téléphonique médical revêt de nombreux avantages. A cet effet, une assistante médicale s’assure du bon fonctionnement de votre cabinet en effectuant :

  • Une gestion des appels
  • Assurer l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7
  • La mise à jour des agendas ainsi que les informations liées à chaque patient
  • La gestion des urgences et le transfert d’appel
  • Le traitement des demandes de consultation en fonction de votre disponibilité.

En collaborant avec cette entreprise, vous optez pour une solution rapide et personnalisée. De plus, vous ne payez que les horaires de travail effectuées. A cet effet, le standard téléphonique de Easy Télésecrétariat donne la possibilité aux clients de gérer leur secrétariat en fonction des pics d’activités ou des périodes creuses, tout dépend de ce que vous souhaitez.

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