équipe compétente

Notre entreprise

Télésecrétariat pour vous assister. A cet effet, cette entreprise est disposée à gérer votre accueil téléphonique à distance comme il se doit. Si vous ne souhaitez pas engager une secrétaire en interne, nous vous offrons une solution modulable. Au sein de notre entreprise, nous avons une équipe de professionnels qualifiés capables de vous proposer des services de télésecrétariat généralisés ou spécialisés (juridique et médical). Ces derniers sont disponibles en permanence pour gérer votre emploi de temps. Que vous ayez besoin d’une collaboration ponctuelle ou permanente, vous bénéficierez d’une assistance professionnelle.

Equipe de télé secrétaires qualifiés

Au sein de notre entreprise de télésecrétariat, nous nous engageons à offrir de meilleurs services à tous nos clients. De ce fait, nous travaillons avec une équipe qualifiée qui maîtrise parfaitement les rouages de secrétariat à distance. Alors, si vous vous souhaitez avoir un secrétariat délocalisé, contactez Easy Télésecrétariat pour mettre à votre disposition des agents qualifiés.

Ces derniers sont dotés d’un bon sens de la rigueur. Pour la gestion de vos appels et des tâches administratives, nous nous assurons de réaliser un travail de professionnels. Nous sommes capables de vous fournir un accueil téléphonique personnalisé. Nos experts du télésecrétariat ont une bonne expression orale et dispose des compétences linguistiques.

Pour assurer la gestion de votre secrétariat à distance, nous avons mis à la disposition de nos prestataires des outils courants. C’est notamment le cas des logiciels informatiques tels que SkyDrive de Microsoft, DropBox ou encore des logiciels de gestion de planning. Bien évidemment, nos télésecrétaires maîtrisent l’outil informatique car, cela est indispensable pour la bonne réalisation de leurs différentes missions.

En collaborant avec des agents expérimentés de Easy Télésecrétariat, vous transmettez une bonne image de votre entreprise à vos partenaires. Vos partenaires et clients sont plus à même de revenir vers vous. En outre, vous bénéficiez d’une gestion simplifiée puisque nous nous occupons de tout.

Nos différentes missions à petit prix

Avant toute chose, il est nécessaire de donner une définition télésecrétariat ; il s’agit en fait d’une entité semi-autonome ou autonome qui dépend ou non d’une entreprise dont le rôle est de traiter les tâches administratives, commerciales et les activités téléphoniques à distance.

A Easy Télésecrétariat, nous vous proposons diverses missions et nos prestations sont facturées à des tarifs compétitifs. Même pour ceux qui ont des petits budgets, vous pouvez décider d’externaliser votre secrétariat en toute quiétude. Nous avons une grille de prix abordable. Vous pouvez avoir recours à nos services de télésecrétariat pour :

  • La rédaction de compte rendu et des tâches administratives : nos télé secrétaires accompagnent les entreprises dans la frappe des documents, l’archivage, la réception d’appels téléphoniques. Il est important de noter que, nos agents s’assurent de respecter les règles de confidentialité et de RGDP (qui encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne).
  • La permanence téléphonique : pour la bonne gestion des appels, nous avons équipés nos bureaux d’un matériel informatique assez performant capable aussi de gérer les agendas. Nous avons également un autocommutateur téléphonique qui a pour rôle de gérer les communications internes et externes d’un ensemble de postes. Cela veut dire qu’il est possible de faire des conférences téléphoniques, de transférer et renvoyer les appels, de gérer des files d’attentes, la réception de SM, MMS, de textes.
  • La gestion administrative des campagnes commerciales : il s’agit de la planification, l’exécution, le suivi et l’analyse d’une opération de marketing, axée généralement sur le lancement d’un nouveau produit ou d’un nouvel événement. Notre but est d’envoyer de nombreux messages aux prospects par le biais de courriers électroniques, des médias sociaux, d’enquêtes, de papier, de concours, etc.

Vous pouvez aussi nous attribuer des tâches comme la retranscription des documents, la relève de standard, la mise à jours des agendas, la rédaction des devis, informer la clientèle par sms, e-mail ou par téléphone. Nos prestations sont fiables et proposées à des prix qui défient toute compétitivité.

En choisissant de déléguer votre secrétariat à un télésecrétaire pour une collaboration permanente ou ponctuelle, vous obtenez de nombreux avantages et vous pourrez dès à présent mieux gérer votre emploi du temps.  Easy Télésecrétariat est un service disponible durant toute l’année et 24h/24. Aussi, nous respectons les délais qui sont généralement rapide et efficace. Nos agents sont flexibles en fonction de votre flux d’activité. Votre entreprise peut alors se recentrer sur son activité principale, tout en confiant les tâches de secrétariat à un prestataire expert.

Télésecrétariat spécialisé

Certaines professions libérales ont besoin des services de Easy Télésecrétariat. Ils peuvent nous appeler en toute quiétude pour gérer leur standard téléphonique. Notre télésecrétaire experte intervient dans le domaine juridique et médicale.

Télésecrétariat juridique

De manière générale, nos assistants s’adaptent à toutes les problématiques y compris dans le cadre juridique. De ce fait, si vous êtes notaire, avocat, huissier de justice nous intervenons pour la gestion administrative de votre cabinet. Nos prestataires ont le profil parfait pour effectuer la préparation des dossiers juridiques, le suivi des clients, la gestion des procédures administrative des contentieux, etc. En effet, nous travaillons avec des profils qui détiennent des connaissances juridiques afin de mieux gérer vos activités.

Télésecrétariat médical

Notre télésecrétaire médical remplit les mêmes fonctions qu’un secrétaire médical indépendant. Ayant reçu une formation dans le domaine de la santé, il peut s’adapter à plusieurs typologies de spécialités telles que : la kinésithérapie, l’ORL, les cabinets dentaires, les généralistes, les cardiologues, etc. son rôle est de gérer les agendas, d’assurer la prise de rendez-vous, l’accueil téléphonique personnalisé des patients, d’identifier les raisons de l’appel, etc.

En définitive, pour votre secrétariat spécialisé à distance, Easy Télésecrétariat intervient pour vous soulager dans la gestion des agendas et consultation (médecins et avocats), des appels sortants et entrant lors des audiences et consultations. Si vous souhaitez collaborer avec une équipe performante qui utilisent des outils fiables pour vous fournir des missions de secrétariat à distance, nous restons à votre écoute.

01 70 61 48 36