Télésecrétariat juridique

Concentrez vous à votre activité Principale,

nous gérons le reste.

 

 

Télésecrétariat juridique

Les professionnels juridiques sont généralement exigeants. Ils souhaitent avoir un service de télésecrétariat irréprochable. Fort heureusement Easy télésecrétariat est à votre disposition pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. En plus de collaborer avec des secrétaires virtuels professionnels, ces derniers sont toujours disponibles. Votre standard téléphonique sera toujours pris en charge par nos experts.

Ils respectent les consignent que vous leur donnez, répondent à votre nom, décroche rapidement et assure la gestion de vos agendas. Que vous soyez un professionnel juridique exerçant dans un cabinet ou de manière indépendante, n’hésitez pas à solliciter une permanence téléphonique, nos prestataires ont reçu une bonne formation télésecrétariat.

Nos différentes tâches

Qu’il s’agisse d’une gestion partielle ou complète de votre secrétariat juridique, vous pouvez nous solliciter. A Easy télésecrétariat juridique, nous assurons de nombreuses missions à savoir :

La gestion des appels sortants et entrants : il s’agit ici de contacter vos clients et collaborateurs afin de leur donner les informations que vous souhaitez transmettre. En ce qui concerne les appels entrants, le télésecrétaire garantit un accueil personnalisé et de qualité. Ces derniers accueillent, renseignent, prennent les rendez-vous et gèrent les aléas de dernières minutes (annulations, absences, rendez-vous à déplacer, etc.).

Transmission de demande : au sein de notre entreprise, nous utilisons des logiciels qui permettent de communiquer au personnel juridique les demandes des clients. Nos télésecrétaires ont une messagerie innovante qui permet de vous donner une notification ou une consigne. Le dialogue sera désormais facilité et vous ne manquerai désormais aucun rendez-vous. Easy Télésecrétariat juridique met à votre disposition une base de données clients archivée dans l’agenda. Grâce aux fiches personnalisables, il sera facile de procéder à une recherche d’informations sur vos clients. Nos compétences en matière de secrétariat juridique riment aussi à la gestion administrative de votre cabinet, le classement et archivage juridique et la gestion des plannings des avocats.

Pourquoi contacter Easy télésecrétariat  juridique ?

La qualité de service est notre souci. En collaborant avec nos téléassistantes, vous bénéficierez de nombreux avantages. Nous savons à quel point vos clients sont précieux ; c’est pourquoi nous nous assurons de leur offrir un accueil qualitatif dès le premier contact téléphonique. Nous faisons preuve d’écoute active pour toutes vos réclamations et requêtes.

Il est désagréable d’atteindre pendant des heures à l’autre bout du fil. C’est ainsi que notre personnel veille à raccrocher rapidement le téléphone pour prendre le soin de vous écouter. A Easy télésecrétariat juridique, nous sommes garant de l’image positive de votre cabinet d’avocat car votre accueil téléphonique sera professionnel.

De plus, externaliser votre secrétariat permet de bénéficier d’un gain de temps et d’argent. En effet, un secrétariat outsourcing réduit les charges car nous facturons l’opération. En collaborant avec notre entreprise, la gestion de votre hotline est assurée en vous gagnez en flexibilité. Vous pouvez demander un devis pour plus d’informations. Notre standard téléphonique reste ouvert 24h/24 et 7j/7 pour vous apporter l’aide nécessaire pour la gestion de votre secrétariat juridique.

01 70 61 48 36