Accueil téléphonique entreprise

 

Le secrétariat reflète l’image de votre cabinet ou établissement ; à cet effet, il doit y avoir un accueil téléphonique efficace et permanent. Pour ceux qui ont choisis l’option d’externaliser leur secrétariat, il est important de sous-traiter avec une entreprise fiable. Easy Télésecrétariat est disposé à vous accompagner durant tous vos projets. Grâce au service de réponse téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez désormais avoir une veille téléphonique d’astreinte et un bon traitement de vos appels entrants.

Spécialistes de l’accueil téléphonique à votre service

L’équipe télésecrétariat Easy est composée de professionnels expérimentés qui s’engagent à vous fournir un service de réception téléphonique fiable. Nos agents sont prêts à suivre vos instructions, en traitant vos appels entrants de manière précise. Nous intervenons pour les TPE et PME. Alors, si vous avez un cabinet médical ou paramédical, confiez-nous votre standard téléphonique en toute quiétude.

Nous vous offrons de nombreuses prestations à savoir : un accueil téléphonique personnalisé, la gestion des débordements, une mise en relation avec vous si cela est nécessaire, un envoi de message et transfert d’appel, la gestion des appels en fonctions des consignes et demandes bien spécifiques, etc. Grâce à notre plateforme téléphonique qui regroupent de nombreuses secrétaires virtuelles vous pouvez demander une permanence téléphonique selon les horaires qui vous conviennent le mieux. Nos télésecrétaires s’adaptent aux exigences des usagers, des patients et même aux contraintes de votre métier.

Pour la réussite de nos interventions, nous soignons l’accueil téléphonique qui reste impersonnel mais qui donne un bon reflet de votre personnalité ou entreprise. Le but en fait est de transmettre votre dynamisme et professionnalisme à vos interlocuteurs. Que vous ayez besoin d’une couverture téléphonique régulière tout au long de l’année ou d’une d’aide supplémentaire pendant les périodes particulièrement chargées où le volume d’appels est élevé, nous répondons à vos besoins.

Utilisation des logiciels de pointe

Il n’est pas aisé de réaliser un accueil téléphonique sans avoir à disposition des logiciels de CRM et de télécommunication.  C’est pourquoi Easy télésecrétariat est équipé des programmes qui permettent de nous accompagner dans notre service de permanence téléphonique.

Nous utilisons par exemple un logiciel qui permet de bien gérer les files d’attente. Il s’agit de l’Automatic Call Distribution (ACD) qui a pour rôle de distribuer et de traiter les appels de manière pertinente. Ce logiciel peut déterminer les appels et numéros prioritaires. Pour optimiser notre travail, nos experts ont procédé à un couplage téléphonie-informatique CTI qui déclenche l’affichage du numéro sur écran et par la même occasion donne toutes les informations nécessaires sur l’appelant.

Sur notre plateforme téléphonique, il existe aussi des logiciels de prise de rendez-vous disponibles à toute heure. De cette manière, les internautes peuvent enregistrer un rendez-vous en fonction de leur emploi du temps. Nos équipes font usage des logiciels de click to call pour composer des numéros de téléphone de manière automatique par un simple clic. Cependant, ces appels sont enregistrés et traçables en cas de vérification d’information. Il y a également les système d’SMS vocal pour confirmation de RDV, annonce promotionnelle et bien d’autres notifications.

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