externalisation service client

5 raisons d’externaliser un service client

Pour une petite et moyenne entreprise ou encore un chef d’entreprise, développer une relation client durable est impératif pour continuer de croître. Contrairement aux grandes entreprises qui disposent des moyens marketings leur permettant d’acquérir de nouveaux de clients, les Pme n’ont pas ce genre de grandes équipes pour la gestion de la relation client. Fidéliser …

5 raisons d’externaliser un service client Lire la suite »

télésecrétaire

Les qualités d’un bon télésecrétariat juridique

Dans le domaine juridique, il est important de faire preuve de professionnalisme et de confidentialité. C’est pourquoi lorsque vous avez besoin d’une assistante virtuelle pour la gestion de votre secrétariat juridique, rapprochez-vous d’un centre d’appel compétent. Easy Télésecrétariat propose des services de télésecrétariat juridique aux avocats, aux huissiers de justice, aux notaires, etc. Nombreux d’entre …

Les qualités d’un bon télésecrétariat juridique Lire la suite »

télésecrétariat

Comment assurer la permanence téléphonique médicale ?

Avez-vous besoin d’une télésecrétaire qualifiée pour gérer pour gérer votre permanence téléphonique médicale ? A Easy Télésecrétariat, vous êtes à la bonne adresse. Il s’agit d’une solution flexible pour ceux qui souhaitent gagner du temps et se concentrer sur l’essentiel de leur métier. Cependant, vous êtes nombreux à vous demander comment se passe la gestion …

Comment assurer la permanence téléphonique médicale ? Lire la suite »