social listening

Le social listening est-il la nouvelle mesure de satisfaction client ?

De nos jours les réseaux sociaux font désormais partie des canaux privilégiés pour faire appel à une marque ou encore pour partager une expérience client. Dans ce cas, chaque entreprise devrait apprendre à écouter les réseaux sociaux et être attentifs à l’évolution de la tendance. Pour cette veille constante, l’entreprise doit utiliser un système de …

Le social listening est-il la nouvelle mesure de satisfaction client ? Lire la suite »

5 raisons d’externaliser un service client

Pour une petite et moyenne entreprise ou encore un chef d’entreprise, développer une relation client durable est impératif pour continuer de croître. Contrairement aux grandes entreprises qui disposent des moyens marketings leur permettant d’acquérir de nouveaux de clients, les Pme n’ont pas ce genre de grandes équipes pour la gestion de la relation client. Fidéliser …

5 raisons d’externaliser un service client Lire la suite »

télésecrétaire

Les qualités d’un bon télésecrétariat juridique

Dans le domaine juridique, il est important de faire preuve de professionnalisme et de confidentialité. C’est pourquoi lorsque vous avez besoin d’une assistante virtuelle pour la gestion de votre secrétariat juridique, rapprochez-vous d’un centre d’appel compétent. Easy Télésecrétariat propose des services de télésecrétariat juridique aux avocats, aux huissiers de justice, aux notaires, etc. Nombreux d’entre …

Les qualités d’un bon télésecrétariat juridique Lire la suite »

01 70 61 48 36