Comment faire du télésecrétariat ?

assistante médicale

Il devient de plus en plus important d’être disponible en permanence pour ses clients, prospects ou patients. Mais il est souvent difficile de gérer le standard téléphonique soi-même, en particulier pendant les pauses déjeuner, les réunions, les vacances ou en dehors des heures de travail normales. En outre, la solution idéale est de contacter Easy Télésecrétariat afin de mettre à votre disposition une télésecrétaire disponible capable d’assurer l’accueil téléphonique en permanence, d’informer et de renseigner le client ou même les patients en fonction de la profession.

Garantie d’accès

Le service de télésecrétariat est un classique parmi les différents services de centre d’appel. Il offre une solution simple et économique. Aucun appel entrant ne restera sans réponse. En effet, pour assumer les fonctions de télésecrétaire, il faut s’entourer des personnes qualifiées capables d’être disponibles à toute heure pour répondre aux besoins des clients.

Easy Télésecrétariat travaille avec une équipe compétente, qualifiée et toujours à l’écoute. Que vous soyez en profession libérale ou pas, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistante virtuelle qui effectue de nombreuses tâches notamment : la gestion des appels entrants et sortants, des agendas, la réception d’appels individuels au nom de votre entreprise, l’enregistrement de toutes les données relatives aux appels, des services d’information et la transmission des demandes exactes des clients spécifiquement adaptés à vos services commerciaux.

À temps plein, à temps partiel ou à l’heure

En fonction des besoins de votre entreprise et du budget dont vous disposez, vous devez déterminer si vous avez besoin d’un télésecrétaire à temps plein, à temps partiel ou juste assez pour quelques heures. Cela dépend beaucoup du type de travail et d’entreprise que vous avez. Par exemple, pour ceux qui ont des professions libérales notamment : les médecins, avocats ou détectives privés, ils se doivent d’être disponibles 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, ce n’est pas forcément le cas des entreprises qui offrent des services aux horaires normales de 9 heures à 17 heures.

Une fois que vous avez identifié les horaires qui vous conviennent le mieux, vous pouvez contacter Easy Télésecrétariat pour vous accompagner. La structure a un service de quart avec des équipes de télésecrétaires qui travaillent en permanence. Ainsi, vous aurez toujours une assistance virtuelle à votre disposition pour un accueil téléphonique permanent, à temps plein ou à temps partiel. Une fois que vous prenez contact avec le centre d’appels, l’on vous assigne une télésecrétaire en fonction de la disponibilité de votre convenance.

Peut-être avez-vous simplement besoin de quelqu’un pour répondre à vos appels, prendre des rendez-vous ou organiser des visites. Vous pouvez également avoir besoin de votre secrétaire pour appeler activement les clients et mener des enquêtes par téléphone ou envoyer des courriels aux clients et aux fournisseurs, ainsi que pour organiser les horaires des visites dans votre entreprise. Réfléchissez bien à vos besoins et faites part de cela au call center professionnel pour une prise en charge correcte. De toute évidence, à Easy Télésecrétariat, tous les secrétaires virtuels sont professionnels et qualifiés pour accomplir des tâches administratives.

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